Barack Obama était une star sociale pendant ses deux mandats. Maintenant, il se reconnecte pour obtenir le vote. - Nou Medya

L'information est l'âme de tout pays. C'est un endroit où toutes les informations dont on a besoin sont facilement disponibles.

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

31 octobre 2022

Barack Obama était une star sociale pendant ses deux mandats. Maintenant, il se reconnecte pour obtenir le vote.

 
Barack Obama était une star sociale pendant ses deux mandats. Maintenant, il se reconnecte pour obtenir le vote. Revenons en 2018 : il n'y avait pas de pandémie, certaines personnes pensaient toujours que Game of Thrones aurait une bonne fin, et Barack Obama - alors à peine deux ans après son passage dans le bureau ovale - s'est associé à la société de médias numériques ATTN : pour obtenir hors le vote.
Barack Obama était une star sociale pendant ses deux mandats. Maintenant, il se reconnecte pour obtenir le vote.
Revenons en 2018 : il n'y avait pas de pandémie, certaines personnes pensaient toujours que Game of Thrones aurait une bonne fin, et Barack Obama - alors à peine deux ans après son passage dans le bureau ovale - s'est associé à la société de médias numériques ATTN : pour obtenir hors le vote.

Beaucoup de choses ont changé depuis lors, mais ATTN: espère que la parole de l'ancien président a encore du poids, même parmi les citoyens qui n'ont jamais eu la chance de voter pour lui. Obama s'est associé à la célèbre entreprise Facebook pour réaffirmer son message avant les élections de mi-mandat de 2022. Cette fois, il cible la plus jeune cohorte d'Américains qui possèdent le droit de vote : la génération Z.

Obama peut sembler être un étrange messager pour les Zoomers, puisque beaucoup d'entre eux n'étaient que des tout-petits lorsqu'il a prêté serment pour la première fois. Le 44e président reconnaît cette vérité avant de faire référence à Euphoria, Taylor Swift et à d'autres sujets qui retiennent beaucoup l'attention sur des plateformes comme TikTok. Mais le but de la vidéo n'est pas de discuter de la vie amoureuse de Pete Davidson. Obama souligne cinq questions politiques qui seront confrontées à des tests de vote critiques en 2022 : le droit de la femme de choisir, les droits des armes à feu, les écoles, l'immigration et le climat.

Pour les jeunes électeurs qui sont plus réceptifs à la sensibilisation sur YouTube Shorts, ATTN: a également créé une version réduite de son message d'intérêt public Obama. Ce clip colle plus près des problèmes, même s'il manque les compétences de basket-ball d'Obama.

Dans un e-mail, ATTN: a déclaré à Tubefilter que ses précédentes collaborations avec Obama avaient reçu des dizaines de millions de vues. Ils ont également généré plus de trafic vers Vote.org que n'importe laquelle des autres équipes de l'entreprise avec des célébrités et des personnalités publiques.

Ce taux élevé de conversions n'est pas surprenant, compte tenu du savoir-faire d'Obama en matière de médias sociaux. En utilisant Between Two Ferns pour promouvoir sa politique de santé et en invitant des YouTubers à la Maison Blanche, #44 est devenu le premier président à utiliser efficacement les plateformes Web 2.0 comme outils administratifs.

Les temps ont changé, mais ATTN : parie que l'approbation d'Obama vaut toujours la peine. La société de médias a subi ses propres changements cette année; en mai, il a été acquis par Candle Media pour environ 100 millions de dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here