La montre de Benzema : La plus compliquée du monde
Karim Benzema est devenu le deuxième joueur masculin après Lionel Messi à recevoir la montre spéciale Gold Ballon D'or Edition de Purnell. Pendant ce temps, Alexia Putellas a deux de ces montres. Dès l'année dernière, le Lauréat du Ballon d'Or recevait une montre exceptionnelle (montre suisse en or rose 18 carats, 48 mm de diamètre) réalisée spécialement pour l'occasion sous la forme du Ballon d'Or présenté par Purnell Watches.
Dans le cas de Benzema, il s'est présenté portant une Richard Mille RM 65-01, la montre considérée comme la plus compliquée de la marque.
Selon GQ, il a fallu cinq ans de tests pour commercialiser cette montre, car elle intègre un balancier haute fréquence capable de chronométrer au 10e de seconde avec la plus grande précision.
« Aboutissement de quelque cinq années de développement, ce chronographe automatique à rattrapante est le garde-temps le plus complexe jamais sorti des ateliers Richard Mille », précise la marque.
"Ce modèle incarne pleinement l'approche technique de la marque grâce à la combinaison de plusieurs fonctions supplémentaires, une architecture très spécifique et une esthétique extrêmement haut de gamme.
"En somme, un fabuleux défi de l'horlogerie mécanique qui a demandé patience, technicité et persévérance."
Il n'est pas bon marché, bien sûr, et est évalué à 500 000 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire