Questions Et Réponses Avec Prince Od - Album VITOLOJI - Nou Medya

L'information est l'âme de tout pays. C'est un endroit où toutes les informations dont on a besoin sont facilement disponibles.

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

07 novembre 2022

Questions Et Réponses Avec Prince Od - Album VITOLOJI

Questions Et Réponses

  •  Quel est votre parcours ?

Dès mon enfance j'ai été un passionné de la musique, car ma mère me racontais des histoires, pour me faire dormir, elle obligeait me chanter une petite chanson chaque soir.
J'ai retiré ma carrière musicale au sein d'un Groupe dont j'ai été co-fondateur (MK), on a pas eu la chance de produire un tube, mais on a donné pas mal de performance dans ma commune natale (Môle Saint-Nicolas). Deux ans après cette belle aventure avec MK, j'ai du lancer ma carrière solo. J'ai participé à plusieurs grands concours de chant, ce qui m'a permis d'avoir pas mal de distinction individuelle. 
En solo, j'ai publié : ( Mwen love ou, Pikotman, Avanyè, Manman, Zayann).

  • Que veut dire votre travail ?

Après tout, j'ai fini par comprendre que la tâche me serait plus facile si je décidait d'accompagner d'une collaboratrice. Et alors je fais appel à une chanteuse, afin de pouvoir me faciliter le chemin du succès. Donc, on forme un duo. Elle participera au projet VITOLOJI qui sera présenté par MAJUSCULE Studio en novembre.

  •  Comment votre travail commente-t-il les problèmes sociaux ou politiques actuels ?

Mon travail musical a défini ma passion, mon amour, en gros ma vie. C'est le plus bon moyen de partager ce que je ressens aux gens de mon entourage, que ce soit bon ou mauvais. C'est à travers mes musiques que je fais passer mes frustrations, mes sentiments et ainsi que mes douleurs. Je veux servir de mes musiques pour encourager, motiver et donner l'espoir à la jeunesse de mon pays.

Etant un citoyen engagé et qui se soucie des problèmes de sa communauté, à travers mes musiques je me donne la peine de faire passer mes principales revendications et ma position sur la situation de mon pays. Mon rêve le plus cher c'est de voir un jour l'on utilise mes chansons pour éveiller la conscience en quelques sortes.

  • Comment avez-vous développé votre carrière ?

Développer une carrière musicale dans un pays comme le nôtre n'a jamais été une chose facile. Mais, la persévérance finie toujours par payer, je me suis donné à fond et voilà je suis sur la bonne voix maintenant.

  • Comment recherchez-vous les opportunités ?

Normalement, je ne suis pas de ceux qui prennent le plaisir de s'asseoir et attendent que les opportunités arrivent, mais je suis de ceux qui frappent les portes en les cherchant partout. Pour cela, je collabore avec pas mal de jeune et ce sont eux qui me conduisent parfois à de très grandes opportunités.

  • Comment naviguez-vous dans le monde de l'art ?

Normalement j'ai habitude de faire toutes les tendances musicales. D'ailleurs je collabore dans des projets de Rap, Reggae et tant d'autres. Mais, amoureux du compas haïtien, je me suis lancé à fond là-dans. Donc, je fais ; Compas, Afro et Kizomba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here